Welcome, Guest. Please login or register.

Publicidad

Autor Tema: adidas nmd cs2 noir  (Leído 44 veces)

fosmdmdfdf

  • Oveja berserker
  • Mensajes: 2
adidas nmd cs2 noir
« en: 08 de Octubre de 2018, 11:48:25 am »

adidas chaussures 2018 Une petite sélection de nouveaux styles des NMD R2 et CS2 est arrivée d’adidas. Les trois modèles sont dotés d'une tige en tricot texturé, de la semelle Boost sur toute la longueur de la marque Adidas et de la griffe de traction au talon NMD.

adidas chaussures femme vente La chaussette adidas NMD City Sock 2 est dotée d'une tige Primeknit enveloppante en une seule pièce, ornée d'un motif à rayures tissées et rehaussée de détails brodés sur l'empeigne. La semelle intermédiaire NMD est ensuite affinée avec un profil plus net et un insert en EVA déconstruit du côté médial et des détails gravés du côté latéral. Rendu dans Collegiate Navy et doté d'un col contrasté et d'une bande de traction au talon, ce communiqué se termine comme une pure expression du pouvoir du minimalisme NMD, mettant à nu le design de chaussures contemporaines.

adidas chaussures  homme acheter La NMD 'Ronin Pack' CS2 est dotée d'une tige en une seule pièce Collegiate Navy avec des motifs uniques. Des accents en cuir marron de qualité supérieure s’appliquent sur la languette du talon et portent la mention «Marque aux trois rayures» à l’arrière. La semelle intercalaire Boost pleine longueur restructurée défend même une nouvelle semelle extérieure translucide.

adidas nmd cs2 noir Le NMD CS2 PK d’adidas revient dans la même construction sans lacet, avec une languette de talon pratique pour un accès et un retrait faciles. Cette tige Primeknit résistante et respirante offre un ajustement parfait comme une chaussette sur un amorti Boost ultra confortable. La CS2 PK est dotée d’un pare-chocs EVA NMD pour un style distinctif et un soutien accru du talon. Les lignes noires ton sur ton apportent une mise à jour subtile à cette chaussure, avec une semelle extérieure noire contrastante sous la technologie 100% White Boost.

http://www.tismishoes.com/